Gaëlle Trimardeau / Théâtre enfant

Gaelle Trimardeau – Comédienne – actuellement en création avec nous
gaelle-photo-noir-et-blancLicenciée en lettres modernes et Arts du spectacle à l’université de Tours, Gaëlle Trimardeau intègre pendant trois ans une école de comédie sur Paris pour se spécialiser par la suite dans le théâtre, la danse,les marionnettes et le doublage vocale. 
Elle rejoint la troupe professionnelle de danse Tzigane de Pétia Iourtchenko et participe à plusieurs spectacles joué en France et à Prague tels que « L’âme Tzigane » , »Mémoires d’un vieux tzigane »et « Drom Ando Rat »   
 
Elle intègre plusieurs projets de marionnettes notamment avec Jean Philippe Desrousseaux pour le spectacle « Pierrot Lunaire de Schoenberg » avec des marionnettes japonisantes de style Bunraku joué en Espagne puis repris et adapté en 2016 sur la scène nationale de st Quentin en Yvelines, ainsi que la Parodie « Hippolyte et Aricie ou la belle mère amoureuse en collaboration avec le Centre de Musique Baroque de Versailles à l’occasion d’une tournée internationale dont l’Opéra Comique , l’Opéra Bastille à Paris, en Europe et en Chine.
Elle rejoint la compagnie de marionnettes Mi Peau Mi Pierre en 2014 et intègre en 2015 la compagnie Zig Zag de Philippe Chauveau en tant que professeur de théâtre.
Durant l’année 2016/2017:
Collaboration en 2016 en tant que marionnettiste pour l’exposition « Mars 500 » avec le réalisateur, plasticien et concepteur 3d Bertrand Dezoteux.
Nouvelle création de Romano Atmo en tant que danseuse en avril 2017 au Cirque Romanes.
Comédienne marionnettiste pour la parodie d’Atys après une fin de création et une première à l’Opéra de Malte en janvier 2017.
Reprise du spectacle Pierrot Lunaire en mars 2017 à Malakoff et à l’Athénée puis en fin d’année 2017 à l’Opéra Bastille.
Publicités