Caroline Riche

Caroline Riche – Comédienne – actuellement en création avec nous

troisElle se forme au théâtre classique auprès de Jacqueline Duc, sociétaire de la Comédie Française et au théâtre contemporain dans les cours de Thierry Brout (Centre du Marais / Café de la Gare).
Elle intègre en 2003 la Troupe du Pavé où elle s’initie au théâtre de rue. En 2006, elle fonde avec d’autres la troupe Nutella Sunrise qui créera 2 comédies musicales satiriques.
En 2010, elle intègre la troupe du Théâtre de la Comédie Italienne (Paris) où elle se formera aux techniques du masque et de la Comedia dell’arte.
Enfin elle fonde La Compagnie des Travaux Finis en 2013 avec laquelle elle assurera la mise en scène de deux comédies « Un ouvrage de dames », de Jean-Claude Danaud et « Piranhas », de Marie Bouilland, et d’un spectacle jeune public « Les Aventures d’Arlequin ».
Tout au long de son parcours Caroline pratique le théâtre d’improvisation d’abord par le biais de la Commedia dell’arte, puis dans le cadre de la Ligue D’Improvisation de Paris, dans laquelle elle tient actuellement le rôle de Capitaine et avec qui elle dispute régulièrement des matchs. Elle est également membre de 2 compagnies d’Improvisations qui se produisent régulièrement sur Paris: Les Simples et les Bradés.