Stages


  • Stages intensifs de théâtre mi- juillet et mi-août
  • Durée : 5 jours complets
  • Lieu : Saumur (49) / avec ou sans logement inclu
  • Condition d’admission : motivation / ordre d’inscription / à partir de 18 ans
  • Effectif : 12 personnes maximum pour chaque stage / 6 minimum
  • voir Tarifs dans l’onglet dédié

Chaque été le Cours Chauveau propose deux stages de théâtre à Saumur (49) – Les stagiaires arrivent de partout en France et parfois même des Antilles ! 😉  Nous proposons la réservation d’un gîte à partager pour ceux qui le souhaitent. Cette immersion théâtrale ressemble aussi à des vacances !

Stage juillet : du 17 au 21 juillet

cine5 jours autour du thème « Théâtre et Cinéma ». L’idée est de s’approprier des scènes de cinéma et de les jouer en version scénique. Rigolades garanties et challenge bien sûr ! Une représentation publique sera organisée en partenariat avec Saumur’Anim le vendredi 21 juillet après-midi dans le centre ville.
Arrivée obligatoire pour diner festif : dimanche 16 juillet 18h30.

 

Stage août : du 21 au 26 août

a table
5 jours travail sur des comédies de différentes époques et auteurs dont le thème commun est « À TABLE ». De quoi se régaler donc !! Idem : représentation publique organisée en partenariat avec Saumur’Anim le vendredi 25 aout après-midi dans le centre ville.
Arrivée obligatoire pour diner festif : dimanche 20 août 18h30.
 télécharger le PROGRAMME complet

Si vous souhaitez recevoir la fiche d’inscription : écrivez nous à courschauveau@gmail.com ou téléphonez au  06 61 75 99 96

CO.22082016

Nos stages sont ouverts aux adultes à partir de 18/20 ans.

Débutants ou non-débutants : le principe des stages est d’apprendre et de s’amuser. Approfondir certaines techniques de jeu pour mieux se sentir dans son rôle.Les stages d’été se déroulent en Maine et Loire (49). Nous sommes accueillis depuis plusieurs années par l’équipe de Saumur’anim.

Le logement prévu par la Compagnie Zig Zag est un gîte où chacun peut avoir sa chambre, les pièces de vie sont à partager en toute convivialité. Il y a un immense jardin et de très jolies balades dans les vignes à faire après la journée…s’il vous reste un peu d’énergie !

Image 2